Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Double Jeu

Aller en bas 
+8
Ame-chan
misty48
liliyagudin
Kirasran
angelechan
Angel-chan
Sho-kun
Sachan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:14

Merci pour ces commentaires ^.^
Je réalise que je n'ai rien posté depuis des lustres. Et pour ne rien arranger, mes partiels commencent la semaine prochaine. Faut faire quelque chose Double Jeu - Page 3 1676603673
La suite demain ou ce weekend? Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 14:14



Oula je viens de me remettre a niveau et ça a pas mal avancé !
J'aime beaucoup l'évolution de la relation de Oh'chan et Nino, ils sont
tout Cute ensembles Double Jeu - Page 3 697119015

Vivement la suite :D
Courage pour tes partiels si ils ne sont pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
angelechan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
angelechan


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:42

Ganbatte pour tes partiels Sachan~! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:30

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis maintenant en troisième année! Youhouuuuu! (Oui je sais, tout le monde s'en fiche xD)
En tout cas merci! ça fait vraiment très plaisir de voir que vous continuez à me suivre après autant de temps, alors que je n'ai plus rien posté depuis longtemps. Mais c'est les vacances maintenant (ça rime tout ça dîtes donc xD). Peut-être que vous ne serez pas là pour me lire mais moi je vais avoir tout plein de temps pour écrire ^.^
C'est parti~


Chapitre 65


Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Ven 21 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:44

Rah la la évidemment, dès qu'un couple est trop chou tu nous emberlificotes la situation !!! XD.

Mais le plus important... Omedetôoooooooooooooo !!! Bravo pour ton passage en 3e année^_^ Je suis contente que tes efforts aient payé !! Allez une petite danse de la victoire !Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820Double Jeu - Page 3 847613820

A bientôt et gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:27

Kyaaah! Une danse de la victoire pour moi! Merci Angel! ^-^
Je suis contente d'avoir survécu à mes 13 partiels xD Et plus que ravie de pouvoir recommencer à écrire sans me sentir coupable. Yatta!

Eh oui, Le monde des Bisounours, ça ne dure jamais longtemps avec moi. Je suis peut-être vraiment sadique, qui sait? Nyark nyark nyark!


Dernière édition par Sachan le Sam 22 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:24

Félicitation pour ton passage en 3ème année ^^

Ah non pourquoi t'as fait cela à Nao ils allaient bien ensemble mais je suis sur que Tetsuya sortait avec plusieurs filles car il arrivait pas à oublier Nao et que la ça va être sérieux ( espère de tout coeur )Double Jeu - Page 3 1855283543

Aiba m'a fait trop rire à montrer ses sous vêtements comme ça ^^

En tout cas viviement la suite ^^ et je serais la pour te lire aussi car je suis en vacances aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 22 Juin - 16:05

B
Félicitations Sachan!

Raaah Tetsuya et nao étaient si mignon! Pourquoi faut-il leur mettre des bâtons dans les roues ? Pourquoi?Double Jeu - Page 3 1864100878

Et puis aiba tout fier qu'on lui ait offert des sous vêtements j'ai cru que j'allais mourir de rire, chieri a décidémment des penchants pervers^^

En tout cas vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:03

Merci les filles~ Et oui la troisième année... Je sens que je vais beaucoup moins me réjouir à la rentrée.
Allez un nouveau chapitre pour vous. Je tiens juste à préciser quelques petites choses:

1) Je suis en ce moment-même chez mon oncle dans une ville paumée du Danemark. J'ai eu une folle envie d'écrire aujourd'hui mais comme je suis ici pour encore deux longues semaines, je ne sais pas si j'aurais d'autres occasions d'écrire. Je vais essayer mais je ne peux rien vous promettre. Au pire on se retrouve à mon retour (Si toutes les araignées qui sont ici m'ont pas bouffé avant bien sûr xD)

2) J'ai réalisé récemment que j'étais devenu accro au couple Tetsuya/Nao du coup j'en mets dans tous mes chapitres. Pour celles qui n'aiment pas trop ce pairing, m'en voulez pas trop ^^'

3) Profitez bien de l'ambiance de ce chapitre parce qu'il se pourrait que les choses se gâtent un peu par la suite.

Voilà pour les précisions *prend la fuite*

Chapitre 66

Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Mar 27 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 13 Juil - 8:24

Ouah au Danemark tu en as de la chance ça doit être bien comme pays ^^ mais espérons que les araignées te mange pas je veux la suite ^^

Le passage Ohno et Nino était tout mignon je les imagine bine tout les deux mais j'avoue que Ohno est une vrai marmotte ^^

Nao et Tetsuya j'aime beaucoup leur histoire et j'espère que tu leur feras rien de mal car ils s'entendent bien et j'espère que leur histoire va tenir mais je le sens mal quand même mais Tetsuya a dit qu'il lui dirai la vérité si elle avait une question donc ça devrait aller et si il tient à elle aussi Double Jeu - Page 3 1855283543 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:51

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Double Jeu - Page 3 697119015 Double Jeu - Page 3 697119015  Que ce soit le Ohmiya ou Tetsuya et Nao, je fonds de mignonnerie !! Ils sont tous trop chous, j'adore^_^
Je suis fan de la tendresse que peut avoir Nino envers son leader, et la façon dont ça le rend heureux !
Et j'aime la simplicité de la relation entre Tetsuya et Nao, qui se posent des questions légitimes mais qui s'aiment tout simplement donc surmontent les doutes !

Et t'as pas intérêt à me faire souffrir tout ce petit monde, ou je ne serai pas contente lol.

Bon courage pour tes vacances (j'ai l'impression que ce n'est pas facile lol), et vivement la suite^^ (je n'oublie pas les photos de la Japan je te les envoie ce week-end^^).

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Double Jeu - Page 3 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Rika


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris.

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:58

Alors, ça fait cet effet-là quand on fait partie des premiers à s'être inscrits sur le forum mais qu'on s'y connecte très, trop peu souvent... Je ne sais pas si tu te souviens, Sachan, mais dans ma présentation, je disais suivre tes écrits depuis un bon bout de temps, sans jamais avoir eu le courage de commenter quoi que ce soit. Bon, rattraper le temps perdu va être un peu difficile, mais je vais essayer de faire avec ce que j'ai.

Et ça commence par laisser un petit mot sur le topic de Double Jeu !
Pour être totalement dans le bain, j'ai passé mes derniers jours à relire les 66 chapitres déjà postés de cette fiction. Et je dois dire que c'est extrêmement agréable de te lire, de te relire. J'ai, pour tout avouer, assez de mal avec les fictions où des personnages "inventés" apparaissent. Dans notre cas ici présent, ce serait Chieri, Nao et Tetsuya. (Et Ken ?) Mais tu parviens si bien à les intégrer à l'histoire, de manière si naturelle, qu'on ne peut que les aimer. (J'avais eu cette même impression avec Saki dans tes trois précédentes fictions.)
Tu as devant toi une grande adepte de l'Ohmiya. (Bien que je sois plus versée dans le Sakumiya ces temps-ci...) C'est la deuxième fiction que tu écris qui leur est consacrée, si je ne me trompe pas, mais ce sont à chaque fois deux approches complètement différentes. Dans Choix Décisif, on suivait l'évolution des sentiments d'Ohno et Nino à chaque chapitre, jusqu'à ce qu'enfin on les voit réunis. Mais ici, c'est un peu le contraire. Ils sont pratiquement en couple depuis le départ, et c'est leur relation, ensemble, qu'on voit évoluer. Relation qui n'échappe malheureusement pas à quelques petites crises de jalousie... Mais en ce qui me concerne, je vois plutôt ça comme une grande preuve d'amour de la part de Nino. J'aime d'ailleurs beaucoup les moments où il ne sont que tous les deux, et notamment ceux où il observe Satoshi dormir. On le voit rayonner de bonheur, et ça ne fait que me coller un énorme sourire sur le visage pour le reste de la journée.
Je passerai très rapidement sur Marvelous en disant que son heure n'est pas encore arrivée. Je suis persuadée que tu lui prépares quelque chose...
Une dernière chose que je voulais ajouter. Ça n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dit précédemment, tu vas même me trouver folle de changer de sujet aussi radicalement. Mais en relisant ta fiction, une hypothèse, qui s'était déjà formée dans ma tête dès ma toute première lecture, est revenue. (Et vu qu'elle est totalement sans intérêt, autant la mettre en spoiler...)
Spoiler:
BREF.

Je cois que j'ai tout dit. Désolée, c'est vraiment pas clair comme commentaire, je ne sais pas m'exprimer convenablement.
Sinon, félicitations pour ton passage en 3ème année ! Ah, mais attends... Ça veut dire que... Sachan ! Tu vas être ma Senpai ! J'entre en 1ère année à l'INALCO à la rentrée prochaine, en LLCE Japonais. Yoroshiku ne~

Vivement la suite ! Double Jeu - Page 3 2979698251 (Bon sang, ces smileys sont déments...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnmfansub.livejournal.com/
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:25

Wouaouuu un tel commentaire ne peut que me faire plaisir. Ne t'excuse surtout pas, tout était très clair et je suis ravie que tu ai noté ce petit truc dans ton spoiler. Je ne peux pas vraiment te répondre mais ce que je peux te dire c'est que je vais en reparler dans un chapitre bientôt. Mais je suis contente que tu te sois souvenue de ce détail. Super contente même.

Et puis ça me fait tellement plaisir le fait que tu parviennes à apprécier les personnages inventés! Quand je lisais des fics, ça me dérangeait aussi, surtout au départ. Donc je peux comprendre ce que tu ressens. J'ai vraiment de la chance que ces persos te plaisent finalement.

Je suis également une accro du Ohmiya ce qui fait que je m'amuse comme une tite folle quand j'écris sur eux. D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'Ohmiya. Ni de partie sur Jun d'ailleurs. A vrai dire, je ne sais pas encore si je vais faire ce que j'ai prévu pour ce dernier. J'hésite encore. Je verrais bien.

Tu vas entrer à l'Inalco en septembre?? Kyaaaah! C'est la première fois que ça m'arrive. Je vais devenir une vraie senpai xD

En tout cas, je m'attendais pas du tout à recevoir un commentaire (et de cette longueur en plus *.*) ce soir. うれしい〜
Merci Double Jeu - Page 3 2920869943 
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:14

Coucou^^
Le couple nao/tetsuya est toujours aussi chouuuuuu ! Je m'étonne d'aimer autant ce couple alors qu'ils n'ont rien avoir avec Arashi lol bien joué Sachan^^
Mais mon préféré reste Aiba et Chieri ;)
Bonnes vacances et gambatte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:53

Bonjour bonjour~
ça faisait longtemps ^^ Mais me voici avec un nouveau chapitre. J'aurais dû normalement poster dans Un Endroit où se retrouver mais j'étais d'humeur à écrire un chapitre de Double Jeu alors me voici dans ce topic. Merci encore pour vos impressions qui continuent de me motiver!

Chapitre 67

Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Dim 3 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:46

Mouahahahahahahaha Nino est vraiment le meilleur Double Jeu - Page 3 151911056  J'adore comment il te sort ça sur le répondeur, le pauvre Jun il va pas en revenir pendant des semaines XD. Mais c'est tellement Nino cette façon de faire !^^
La scène dans la loge était d'ailleurs fort mignonne^^ (celle entre Aiba et Sho aussi, j'ai eu trop envie de réconforter Sho il était trop meugnon !! Double Jeu - Page 3 697119015 )

D'ailleurs l'attitude de Tetsuya était aussi trop choute. En fait, tu veux me tuer par étouffement sous un déluge de mignonnerie lol. J'adore ça ! Double Jeu - Page 3 2979698251 

Alors merci pour ce super chapitre et bonne continuation~~
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:22

Pauvre Jun, on peut jamais être tranquille^^ Nino est malin, c'était sûr qu'il allait le rappeler XD

Aiba est trop chou !!! J'aime vraiment cette fic, chaque chapitre me fait sourire.
Mais je ne sais plus si tu l'as dit, mais le titre correspond à quoi ? Au fait que Aiba fréquente une lycéenne et que Nino sorte avec Ohno donc ça fait un double jeu ? Ou alors...ou alors
euh en fait je sais pas Double Jeu - Page 3 1140481629 

Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:47

Nan nan j'essaye de tuer personne Angel! (Quoi que... xD) Mais je suis contente. ça fait plaisir de voir que ces petites scènes qui me font totalement craquer te font craquer aussi ^^

Pour le titre, c'est une longue histoire! Ah non en fait elle n'est pas si longue que ça l'histoire xD
ça fait juste référence au Ohmiya. Tu te souviens du petit jeu de Nino? Je sors avec une fille pour faire enrager le leader. Le titre vient de là plus ou moins. Après y'a aussi le fait qu'ils mènent une double vie puisqu'ils sont ensemble mais ne doivent pas le dire.
D'habitude mes titres collent bien plus avec l'histoire. Un Endroit où se retrouver notamment ou Douce Souffrance. Mais pour Double Jeu, j'ai gardé le premier truc qui m'est venu à l'esprit, même si le rapport avec l'histoire n'est pas flagrant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 10:14

Ah j'adore Aiba trop dans son monde ^^ Sho il est trop mignon mais t'inquiete Sho je suis sur que tu vas trouver quelqu'un toi aussi ^^

Nino et Ohno je les adore tous les deux ^^ mais je me souvenais pas que les autres ne le savaient pas ^^ en même temps ça fait tellement longtemps aussi ^^ et j'adore comment Nino annonce ça au téléphone ^^
Pauvre Jun, sa soirée va être gâché ^^

Merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 10:49

Ahhh oui c'est vrai, j'avais oublié. Ca explique tout. Oui je me pose des questions sur le titre au chapitre 67, parfaitement ! Je suis pas en retard du tout^^

Merci pour l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 20:44

En fait si, ils sont tous au courant Enirac. Mais Ohno et Nino ne savent pas que les autres savent xD

Ce fut un plaisir Ame-chan, je me devais de l'expliquer ^^

Edit: Et voilà le chapitre suivant~ \(^o^)/ J'ai un peu galéré pour l'écrire (5 heures au total) je sais pas pourquoi o_O
J'espère que ça sera pas trop désagréable à lire...

Chapitre 68
Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Sam 19 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 20:56

Oh la pauvre Nao ça va lui faire bizarre de ne plus le voir pendant 2 semaines ... J'espère que tout se passera bien quand même ^^

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Nino voulait que Jun le surveille ? Enfin c'est peu être moi qui ai mal lu aussi mais j'ai pas trop compris

En tout cas Nino a du courage d'annoncer ça a quelqu'un :)

Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 23:05

Arf désolée si c'était pas très clair. Je voulais pas faire un Nino qui déballe tout ce qu'il a sur le coeur alors j'ai voulu garder un peu de mystère tout en laissant sous entendre des trucs mais c'était peut-être trop vague?
Si Nino veut que Jun garde un œil sur lui c'est parce qu'il a peur de déraper, de perdre le contrôle avec Ohno et ainsi de faire prendre des risques au groupe tout entier. En parlant de sa relation avec Jun, il s'assure qu'il sera constamment surveillé et donc qu'il se fera taper sur les doigts s'il dépasse les limites. Des fois on est plus sage et raisonnable quand on sait qu'on nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 7 Sep - 10:18

Ah d'accord je comprend mieux merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 EmptySam 7 Sep - 15:11

Mouahahah, pauvre Jun il a vraiment le mauvais rôle dans l'affaire XD (quoique ça lui va bien je trouve, je l'imagine trop surveiller grave les faits et gestes des deux zoziaux avec son regard de DoS stoïque lol. De toute façon dans le groupe c'est Jun le papa et Sho la maman ! Les trois autres sont des gamins désobéissants XD).
Je trouve que c'est une super marque de confiance de la part de Nino n'empêche, il ne savait pas que Jun était au courant mais a choisi de tout lui dire et de s'en remettre à lui pour la suite. C'est classe~

Quant à Nao et Tetsuya, j'ai eu peur que ce soit plus "grave" cette histoire de Hong-Kong ! Finalement ça sera un peu long mais pas définitif. ça va renforcer leurs liens au retour^^

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, tu peux être fière des 5h passées dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: Fanfics -18 ans-
Sauter vers: