Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Double Jeu

Aller en bas 
+8
Ame-chan
misty48
liliyagudin
Kirasran
angelechan
Angel-chan
Sho-kun
Sachan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:15

Des petites révélations dans leur couple qui apparaissent, et c'est tout bonnement trop mignon~ ! ><
Ils se dévoilent au fur et à mesure, peut-être pour des choses banales, mais tellement touchantes <3

& puis c'est vrai que la conversation du Sakumoto, parfaite~
C'est toujours Jun, qui voit tout et sais par la suite rassurer les autres quand ils s'inquiètent, surtout concernant l'Ohmiya ! :P


Merci pour ce chapitre <3
Revenir en haut Aller en bas
angelechan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
angelechan


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:48

Gambatte pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:02

Merci~~ pour tous ces commentaires encourageants les filles!Double Jeu - Page 2 697119015
Je suis toujours contente de lire vos impressions, ça me motive vraiment à poursuivre.
Juste une petite précision sur cette suite: Si vous avez l'impression que ça va un peu vite et qu'il n'y a pas trop de description, c'est normal. Je prévois de consacrer un autre chapitre à Aiba/Chieri, c'est pour ça ^^
Voilà voilà. Bonne lecture!

Chapitre 62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:15

Enfin! depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^ ce chapitre était,comme ses frères et soeur, trop bien, j'adore le couple Aiba/Chieri c'est un peu comme un cadeau de Noël que tu nous fais Sachan hontoni ariogatou Double Jeu - Page 2 3086741846
Revenir en haut Aller en bas
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:24

Fufu~ Double Jeu - Page 2 1855283543 C'est arrivée !! :)
Ah oui, je veux plus de détail pour ce chapitre avec Aiba & Chieri ! ^-^

OMG ! Heureusement que ce n'est pas avec Ken que Nao sort, sinon pour Aiba sa aurait été mort dès le début ! xD

Merci pour ce chapitre, j'attends la suite avec impatience ~ Courage ! <3
Double Jeu - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:27

Mdr j'adore le copain qui n'est absolument pas discret, trop drôle^^ Ken ou comment péter les tympas de tout le monde aux alentours lol. Mais je trouve ça mignon, il s'inquiète de son ami^^

Aiba et Chieri ont sauté le pas, leur relation avance d'une nouvelle étape ! Je me demande ce que tu nous réserves pour ces deux-là^^

Allez vivement la suite lol.

Je te le redirais ce soir mais je te souhaite un joyeux Noël et un très bon réveillon, tout plein de bonnes choses et de beaux cadeaux^^ Chuuuu~~
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:52

Bonjour tout le monde~
Alors alors? Vous avez passés de bonnes vacances/fêtes?
J'espère que cette nouvelle année a bien commencé. Je vous souhaite à toutes du bonheur et surtout de la réussite (pour celles qui passent des examens comme moi).
En fait je voulais juste vous prévenir qu'il se pourrait que ne ne puisse pas poster avant la fin du mois en raison de mes partiels. J'en ai 13 et j'avoue que je suis entrain de m'arracher les cheveux là. Déjà qu'à la base je ne postais pas souvent... Mais promis, si je suis encore en vie après le 24 Janvier et qu'il me reste des cheveux, je reviendrai avec de supers chapitres! *elle y croit*

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
misty48
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
misty48


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33
Localisation : Chambéry

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:40

Bon courage Sachan, on te soutient!!!
Moi j'ai de la chance, mes partiels se finissent demain....
Allez, gambatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:50

Ah ça m'a fait plaisir de retrouver cette fic, c'est toujours aussi bien^^

J'adore Aiba et Chieri, ils vont très bien ensemble et ils se comprennent bien, c'est toujours amusant de lire leur passage.
L'avantage de ne pas suivre une fic pendant un petit moment, c'est qu'on a plein de chapitres à lire après^^ (mais je vais essayer de mieux suivre maintenant :))

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:01

Merci Misty pour tes encouragements et bienvenue à toi Ame-chan ^-^
ça fait plaisir de te retrouver après si longtemps.

Et sinon, me revoilà~~ Je sais pas trop ce que vous allez penser de ce chapitre mais je dois vous prévenir qu'il ne s'y passe pas grand-chose. Je vais essayer de faire mieux pour le prochain (T_T)


Chapitre 63
Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Mer 30 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:46

Okaeri~ Double Jeu - Page 2 2979698251
Non, moi j'ai trouvée ce chapitre intéressant parce que Chi-chan agi assez bizarrement quand Aiba est arrivé non ? Même si ils ont eu ce petit moment de tendresse entre eux dans la cuisine, il y a un malaise chez elle.. :/ Maintenant à savoir quoi !!

Merci pour ce nouveau chapitre~!! Double Jeu - Page 2 151911056
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:08

Ouh drôle d'ambiance !! ça fait bizarre, on se demande ce qui se passe. Qu'est-ce que tu vas nous pondre encore hein ? Double Jeu - Page 2 1375321671

Enfin en tout cas j'ai adoré le moment où Aiba entre et où il tombe sur Sho, c'était chou et naturel^_^

Bon courage pour la suite et plein de bises ! Double Jeu - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:04

Uwaa vous êtes fortes, vous imaginez des choses que je n'avais pas prévu. ça va m'être utile Double Jeu - Page 2 4131428394
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:03

C'est vrai Sachan c'est louche cette histoire...

Et puis Nao-chan qui est-ce que tu vas retrouver hein? ça commence par "T" et ça fini par "etsuya" :D

Rah la la je veux savoir la suite!!! ^_^

Merci pour ce chapitre tant attendu Double Jeu - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
angelechan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
angelechan


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:17

Whoua~! comme toujours je n'ai plus de mots pour te dire que je suis fan de t'as fic !! mais j'ai une petite question: Nao elle est toujours en admiration total sur Sho ou pas comme elle est avec Tetsuya maintenant ? es que elle aurait oubliée son "amour" pour Sho-kun ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:19

Son "amour" pour Sho? Mais voyons, Nao est fan d'Ohno (dit-elle comme si elle parlait d'une vérité générale xD). Certes, étant une fan d'Arashi, elle doit beaucoup aimer Sho aussi mais pas dans le sens que tu imagines Angelechan. Donc le fait qu'elle soit avec Tetsu ne doit pas changer grand-chose. Ceci dit tout n'est pas encore fini.

La suite bientôt Arashi Lovers ^^. Mais avant, il faut que je poste du côté d'Un Endroit où se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:40

En lisant, j'ai cru que j'avais raté un chapitre parce que j'ai pas compris pourquoi Aiba a répondu "normal", et pourquoi personne n'a voulu regarder Sho ?
C'est parce qu'il ne sait pas qu'Aiba et Chieri sont encore plus proche ?

J'ai plus qu'à attendre la suite maintenant^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:16

Bien vu Ame-chan ^-^
Je comptais le révéler et l'expliquer davantage un peu plus tard mais tu as visé juste.

Edit: Et voici la suite! Un mois après la dernière publication? o_O Là j'avoue j'abuse! Va falloir que je me reprenne en mains, ça va pas du tout! Gomenasai Double Jeu - Page 2 3410839154

Chapitre 64
Spoiler:

Allongé de tout son long sur le canapé, Tetsuya zappait une à une les chaînes, trouvant le programme du soir mortellement ennuyeux.
Couché sur le dos depuis plus d’une heure, il changeait, changeait et rechangeait les chaînes jusqu’à ce qu’il finisse par lâcher la télécommande qui atterrit sur le tapis avec un petit bruit. Le lycéen riva les yeux au plafond et observa un point invisible. Ses pensées concernaient à présent la journée de demain, les cours qu’il aurait, les devoirs qu’il devait finir, le cd qu’il n’avait pas écouté et qu’il devait rendre… A cette pensée, les lèvres de Tetsuya s’étirèrent soudainement en un sourire. Il se souvint du jour où cette fille l’avait interpelé dans le couloir pour lui passer ce cd. Nao était avec lui et s’était faite toute petite durant l’échange qu’il avait eu avec sa camarade. Tetsuya savait parfaitement que seule la timidité de sa petite amie expliquait cette réaction mais il ne put s’empêcher de continuer à sourire en se demandant si Nao n’était pas un peu possessive.
« Faudrait que je lui demande un jour. » se dit-il.

A ce moment-là, le paisible silence qui régnait jusque-là dans le salon fut brisé par le « pin pon » de la sonnerie. Les yeux de Tetsuya se posèrent aussitôt sur l’horloge. Une visite à cette heure-ci était assez inhabituelle.
Tout en se demandant lequel de ses amis passait le voir à l’improviste, le jeune homme se leva et s’avança vers la porte. Il pressa l’interrupteur, s’apprêta à demander qui c’était mais l’image qui s’afficha à l’écran l’étonna tellement qu’il perdit la voix le temps de quelques secondes.
« Bonsoir » salua Nao.
Son sourire fit totalement craquer Tetsuya qui s’empressa d’ouvrir. Un courant d’air frais lui caressa alors le visage et il s’exclama :
« Je dois rêver, c’est pas possible !
Nao lui répondit par un autre sourire.
« Excuse-moi, je sais qu’il est tard et-
-Aucun problème ! Entre. »

Tetsuya ouvrit grand la porte pour laisser passer son invitée. Celle-ci retira ses chaussures, laissa son ami passer devant puis le suivit dans le salon où elle enleva manteau et écharpe qu’elle serra précieusement contre elle.

« Je pensais que c’était Ken, expliqua Tetsuya en s’asseyant par terre.
-Il doit passer ?
-Non. Tu voudrais qu’il passe ?
- … »
Le silence de Nao fit rire le garçon. ça voulait tout dire... La jeune fille s’assit à son tour, un peu plus loin de Tetsuya. Mais cet éloignement n’effaça pas le beau sourire qui ornait les lèvres du lycéen.
« Alors qu’est-ce qui t’amène ? » Demanda-t-il en diminuant le volume de la télé.
La question eu un drôle d’effet sur Nao. Elle baissa la tête et fixa ses mains.
« Bah quoi ? C’est quelque chose que tu ne peux pas me dire ?
-Si ! Si mais…
-Je peux deviner si tu veux mais sans indice, j’en aurais pour dés heures.
-En fait… Ne rigole pas d’’accord ?
-ça, ça dépendra de ce que tu vas me dire.
-Mais euh !
-Okay okay, j’rigolerais pas.
-En fait, reprit Nao plus calmement, Aiba-kun est à l’appart’ et… comme… comme avec Chie-chan… je me suis dis que…
-Que ça serait bien de les laisser seuls ?
-Uwa comment t’as deviné ??
-C’était pas si compliqué vu ta petite bouille toute gênée. Mais j’vois pas pourquoi je me serais moqué. C’est très bien ce que tu as fait.
-Oui mais du coup, je me suis retrouvée dehors. Je savais pas trop quoi faire et à ce moment-là, la première personne qui m’est venu à l’esprit… c’est toi.
Cette déclaration, assez inattendue, arracha à Tetsuya un nouveau sourire.

« ça te dérange pas si je reste un peu ici ? Poursuivit Nao, osant enfin regarder le jeune homme dans les yeux.
Là, Tetsuya fixa longuement Nao puis dit :
« Tu me connais vraiment mal. »
Il s’approcha ensuite de la jeune fille, lui prit des mains ses affaires, se dirigea vers la porte du salon et disparut dans un couloir sombre. Quelques minutes plus tard, il revint dans le salon avec une canette de thé dans chacune des mains. Il en tendit une à Nao puis s’assit à côté d’elle. Cela ne sembla pas la déranger. Elle lui adressa un sourire, avant d’ouvrir sa canette pour boire une gorgée.

« Je te raccompagnerai tout à l’heure » prévint alors Tetsuya en buvant également.
Nao acquiesça d’un hochement de tête ce qui fit plaisir au lycéen, d’autant plus que sa petite amie rougissait. Tetsuya profita de cette occasion pour déposer un rapide baiser sur la joue de Nao puis reporta son attention sur la télé, comme si de rien n’était. Mais derrière cette extrême confiance en soi et cet air calme, Tetsuya cachait la vérité sur son cœur qui, lui, battait à tout rompre dans sa poitrine.



Déjà qu’il n’était pas vraiment du matin, ce rhume qu’il avait attrapé la veille ne faisait qu’amplifier sa mauvaise humeur.
Installé à sa place habituelle, Jun se demandait s’il arriverait ou non à dormir quelques minutes sans se décoiffer. Et puis il y avait le maquillage aussi… Que faire ? Jun hésitait. Il hésitait et retournait ses pensées dans tous les sens, au point de ne pas se rendre compte que la porte venait de s’ouvrir.

« Salut. »
Le plus jeune du groupe leva enfin les yeux.
« UWAAAAA ! »
Ce fut le seul mot qu’il parvint à prononcer (à crier plutôt) lorsqu’il vit la nouvelle couleur de cheveux de son leader. Le second mot, qui n’arriva que bien plus tard, fut « pourquoi ? ».
« Une envie comme ça. » lui répondit Ohno en venant s’asseoir à côté de lui. J’avais envie de faire quelque chose de différent avant le tournage du drama.
Jun était comme hypnotisé par ce blond qui décorait la tête de son leader habituellement si discret, du moins à l’aspect beaucoup moins agressif. Il plongea alors ses doigts dans les cheveux d’Ohno pour vérifier leur texture.
« ça va, ils ne sont pas trop abîmés. »

Sa constatation fut suivit d’un autre cliquetis. La porte venait de se rouvrir et à la vue de nouvel arrivant, Jun retira immédiatement sa main des cheveux du leader.
« UWAAAAAA ! MAIS QU’EST-CE QUE T’AS FAIT ? »
Le cri de surprise venait cette fois de la part d’un Nino resté figé devant l’entrée.
« Pas mal hein ? Fit Ohno en souriant d’un air fier.
-Qu’est-ce qui t’es arrivé ? T’as percuté un pot de peinture jaune ou quoi ?
-Pas du tout. Avoue que j’ai l’air cool comme ça.
-« Cool » ? T’es sûr que tu sais ce que ce mot veut dire ?
-Te fiche pas de moi. Je sais que t’aimes bien. J’en suis certain. »

Nino, qui avait pris place juste en face d’Ohno, observa longuement ce dernier sans ciller. Son regard passa de la nouvelle coupe du leader à son visage puis se reposa sur ses cheveux avant de s’ancrer dans le regard d’Ohno.
Finalement, le gamer ne dit rien mais le sourire qui se dessina sur ses lèvres parlait pour lui. Il adorait.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:59

Uwaaaaaaaaaaaaaaa c'est mignooooooooon !!! Tout tout tout, autant le passage avec Tetsuya et Nao (sont vraiment trop craquants ces deux-là je les adore^^) que la réaction de Jun avec les cheveux d'Ohno (trop mimi J !!^^) et bien sûr le sourire de Nino ! J'ai adoré son cri de surprise ça m'a explosée de rire, j'imagine vraiment bien la scène !

Bon, on a bien attendu mais c'était un super super chapitre donc ça va^_^ Bon courage pour la suite !! (et encore omedetô, tes efforts ont payé donc tu as le droit de nous abandonner si c'est pour avoir de bons résultats à la fin Double Jeu - Page 2 161200265 )
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:18

Uwaaaaa je m'attendais pas à cette réaction. Trop contente Double Jeu - Page 2 697119015
J'ai hâte d'avancer dans cette fic maintenant
Et merci beaucoup~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 7:55

Ganbatte !! Double Jeu - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:01

Raah! c'est fou ce qu'ils sont trop Kawai Nao et Tetsuya! je crois que je suis fan de ce couple presque autant que l'ohmiya et le Aiba/Chieri!!! J'attends, ainsi que d'autres je suis sûre,la suite. Ne t'en fait pas Sachan, comme l'a dit Angel-chan, si c'est pour avoir de très bons résultats on peut attendre au moins 10 ans! ( mais pas plus hein? -_-")

Ganbare! Double Jeu - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:42

Comme les autres j'adore les passages Nao/Tetsuya, ils sont tellement bien ensemble^^ Et ca progresse vraiment en plus, avant Nao n'aurait jamais osé aller chez lui.
Jun m'a fait rire avec sa réaction lol.
J'ai vu juste pour l'autre chapitre ? J'ai hâte de voir comment tu vas le développer^^
Bon courgae pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
angelechan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
angelechan


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:51

Bon courage pour la suite Sachan~!
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:25

j'ai enfin eu la suite de ta fic ^^ mas j'ai hâte d'avoir la suite maintenant ^^

en tout cas j'aime beaucoup ton histoire et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu   Double Jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: Fanfics -18 ans-
Sauter vers: