Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Endroit où se retrouver

Aller en bas 
+6
Chantelo
Bad Wolf
Angel-chan
Anne-Elisabeth
Sho-kun
Sachan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:34

Mdr pauvre Nino, c'est pas son jour XD. La panique quand il ouvre la porte, et le "NON !", je l'imagine vraiment trop bien^^ Il va falloir qu'il se ressaisisse n'empêche, tout le monde est inquiet pour lui et il ne faut pas se laisser aller comme ça ! La venue d'Ohno va sûrement aider à redresser à tout ça^^

En tout cas c'est un plaisir de te lire de nouveau et vivement la suite^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:24

C'est aussi un plaisir de pouvoir relire tes commentaires Angel ^_^ Je suis vraiment vraiment très contente! 
Sur ce, je te laisse lire la suite. J'espère que tu n'auras pas trop envie de m'arracher la tête après xD

Chapitre 18


Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Mar 17 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:54

Oui je te déteste tout à fait cordialement lol. Que c'est cruel de nous laisser dans le même état que Nino avec cette fin !!! Maaa Ohno est choupi alors il va bien dire oui hein ? HEIN ? XD.

J'ai trouvé Nino super mignon en tout cas en mode otome-premier-rencard lol, ça lui va bien en fait !

Hâte d'avoir la suite comme toujours, surtout que c'était assez court là quand même, tu ne peux pas nous laisser comme ça Un Endroit où se retrouver  - Page 3 3791259113  Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:41

Je sais, je suis horrible muahahahaha! Mais regarde! Je ne t'aurais pas fait attendre longtemps pour la suite. Tu me déteste moins maintenant? Bon, d'un autre côté, ce chapitre...

Chapitre 19


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:51

Oh mon ptit Nino je suis super triste pour toi !! On ressent toute sa peine dans la manière dont tu as écrit la dernière scène, ça m'a plutôt émue. On le sent tout déboussolé et peiné. On aimerait bien en savoir plus ! Ohno a sûrement justifié son refus quand même !

Sinon j'ai grave envie de manger le petit-déjeuner préparé par Sho, ça m'a donné super faim lol.

Merci en tout cas pour ce chapitre qui est en effet arrivé bien vite, je te remercie grandement, tu ne m'as pas torturée trop longtemps^^ Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Nino sama


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : Loin~ trop loin de mon Nino adoré T_T

Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:07

Ah~ Sachan te revoilà ^^

Je commençait à perdre espoir que tu reviennes un jour et que cette fic soit continuée  Un Endroit où se retrouver  - Page 3 2553353479 

Mais tu es de retour et je dois dire que les derniers chapitres m'ont beaucoup plus ^^

Euh...je pense que c'est tout, je ne suis pas très bavarde ^^" mais sache que j'attends la suite avec impatience

À la prochaine dans ce cas  Un Endroit où se retrouver  - Page 3 2979698251 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:19

Okaeri Sachan ! Un Endroit où se retrouver  - Page 3 2979698251 

Je suis contente que tu aies repris du service et j'espères que plus jamais tu ne nous feras une chose pareille  Un Endroit où se retrouver  - Page 3 2553353479 

Soit, j'ai donc lu la suite de ta fic et franchement j'ai bien ri devant nino qui se comporte comme une ado qui va à son premier rendez-vous XD

Mais ça me fait de la peine qu'ohno ait refusé son offre... Je me demande pourquoi d'ailleurs...

Et aussi la fille au restaurant m'intrigue kei aurait-il une touche? ^^

Merci d'être revenue et j'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Endroit où se retrouver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (SP 1) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-
» (SP 2) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-
» (SP 3) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: Fanfics -18 ans-
Sauter vers: