Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Endroit où se retrouver

Aller en bas 
+6
Chantelo
Bad Wolf
Angel-chan
Anne-Elisabeth
Sho-kun
Sachan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:23

Uwaa! Je n'avais plus posté ici après les fêtes?? Honte à moi!
Merci à toutes pour vos commentaires et excusez-moi de vous avoir fait attendre si longtemps. Voici la suite ^^ (Je me suis pas relu, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.)

Chapitre 12
Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Sam 9 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:43

Un petit com' rapide car j'ai mon repas sur le feu et je vais éviter de faire brûler ma maison mdr : j'adore ! Qu'ils sont mimis tous les deux ! Je parle de Jun et Kyoko, mais à la réflexion Aiba et Nino sont aussi mimis je trouve, toujours cette belle relation d'amitié ! Mais on veut en savoir plus !! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:41

uwa c'est louche c't'histoire avec nino... et puis aiba qu'est limite désespéré parce que so appart sert d'abri pour les clients bourrés XD j'attends la suite avec impatience o(^_^)o
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:22

A chaque chapitre, quand je lis le "à suivre", j'ai un petit pincement au cœur. Je n'ai jamais envie de les quitter.

Le couple Jun/Kyoko est adorable. Et Nino est toujours aussi énigmatique. Ca manquait d'un peu d'Ohno quand même ^^

Bref, c'était bien. Comme d'habitude.

Merci pour ce chapitre. Et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:01

Heureuse de vous retrouver dans ce coin-ci. ça faisait longtemps Un Endroit où se retrouver  - Page 2 697119015
Un peu plus de Ohno cette fois dans ce chapitre Bad Wolf ^^ (Il m'avait manqué aussi *o*).
Comme je le disais dans le SP 2, ce chapitre est assez important puisque... Ben vous verrez bien ^^
Bonne lecture et à très vite pour la suite (avec les explications bien sûr).

Chapitre 13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:26

Sa faisait longtemps~~ Un Endroit où se retrouver  - Page 2 151911056

Alors !
Honnêtement je me demande si Kei va bien faire de dire ce qu'il vient de voir et d'entendre à Aiba, j'ai peur qu'il le prenne mal ou s'éloigne de Sho... :/
Concernant Satoshi, j'ai hâte d'en savoir plus & surtout le pourquoi du comment Ninomiya à voulu le rencontrer !! Un Endroit où se retrouver  - Page 2 2979698251


MERCI !! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:18

Huh huh huh, THE rencontre a enfin lieu !!^^ J'aime comment le temps semble s'arrêter, on a l'impression que le destin est en marche lol (je suis d'humeur lyrique ce soir !^^)

Quant à Kei, va-t-il tout dire à Aiba ? Je me demande comment ce dernier va réagir... La situation est un peu bizarre du côté de ceux-là ! Je ne sais pas trop où tu veux nous emmener avec eux^^

Vivement la suite ! Et bon courage dans le froid et la pluie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 7:01

Waouh, je me doutais que ça serait lui mais ça fait plaisir d'avoir confirmation ^^ Je me demande quand même comment ce filou de Nino a pu avoir l'adresse d'Ohno.

Le passage sur Ohno est très doux, très agréable. J'aime bien la façon dont tu décris sa façon de dessiner. Je me sens comme ça aussi, quand je dessine.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai hâte de voir la réaction d'Aiba quand il apprendra la grossesse de Madame Sakurai ^^
Et puis, j'aime bien Kei. Bien qu'on ne le connaisse pas tellement, je trouve ce garçon très sympathique. Souvent drôle, et apaisant. L'employé idéal pour Aiba quan on y pense. Ils se complètent bien.

C'était un chapitre très agréable encore une fois. C'est une véritable bouffée d'air frais, cette fic.

Merci pour ce chapitre. Et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Invité
Invité




Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:53

Yeaaaaaaah!!!! Je le savais félicitations sho-chan ^^
J'adore kei qui snife tout et n'importe quoi.
Merci pour ce chapitre enfin un truc de positif dans mon voyage à Amsterdam
Ah~ vive les voyages scolaires TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:05

Ralala je rentre d'une journée épouvantable et voir tous ces commentaires me file les larmes aux yeux. ça faisait tellement longtemps. Tiens, j'ai envie de me poser et d'écrire tranquillement des dizaines et des dizaines de chapitres pour pouvoir avoir des commentaires aussi réconfortants.
Merci les filles!Merciiiiiii Un Endroit où se retrouver  - Page 2 2920869943 (Promis je vous embrasse pas sur la bouche comme le fait ce mignon petit smiley. Mais bon, je suis fatiguée et il se peut que je vise mal xD)

Comme je vous le disais, le prochain chapitre de cette fic sera consacré à des explications. Enfin si je m'y prends bien.
La suite de Double Jeu est prête donc je devrais la taper et la poster bientôt.

Edit: Me revoilà~~~~ Il était temps! xD
A la base je devais poster la suite de Double Jeu mais quand j'ai vu la fin du chapitre 13 d'Un Endroit où se retrouver, je me suis dit que non, il fallait que je commence par cette fic. Alors me voici ici, après trois heures d'écriture. Et bon sang ce que ça fait du bien!! (^o^)

Chapitre 14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:58

T'es une sadique, tu le sais ça ?
J'attendais la rencontre de l'Ohmiya et non, raté !

Mais c'était bien quand même ^^ Aiba n'a pas du tout eu la réaction que je pensais. Il est tout content. Il est bizarre XD

J'arrive pas à savoir où tu veux en venir, et ça rend l'histoire encore plus agréable. mais un peu frustrante aussi ^^

Merci pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Invité
Invité




Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:34

Wouaaaaah! Ben dis donc je pensais pas qu'aiba réagirais aussi bien en apprenant que sho-chan allait être papa, tant mieux : )

Merci pour ce chapitre Sachan ! Un Endroit où se retrouver  - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:48

Euh.... *n'a rien compris au comportement d'Aiba* Non mais c'est quoi ce réjouissement franchement ?! Je croyais qu'il allait être en pleurs moi ! XD
Mais c'est bizarre tout de même, il doit bien nous cacher quelque chose.
Nino aussi, vu la réflexion d'Aiba du fait qu'il ait encore bu..!

J'ai hâte de découvrir la rencontre Ohmiya~

Okaeri & merci pour le nouveau chapitre !! Un Endroit où se retrouver  - Page 2 697119015
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:47

Aaaah le destin est en marche !! lol. Ces deux-là sont destinés à se rencontrer, c'est de plus en plus évident à chaque chapitre ! J'ai hâte d'assister à leur rencontre fatidique mdr.

Aiba fidèle à lui-même, mais je ne pensais pas que la nouvelle l'exciterait autant ! C'est mignon à voir, mais est-ce qu'il ne se rendrait pas bien compte de ses vrais sentiments ??? Je sens que ça va être bien compliqué ! (comme toujours avec toi hein ;-))

Merci pour ce chapitre en tout cas ça fait très plaisir, et bon courage pour la suite^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:16

Arf c'est sûrement vrai, au fond je dois être une méchante sadique. Ne m'en voulez pas trop ^^'
Je ne pensais pas que le comportement d'Aiba vous surprendrait autant. Mais c'est tout aussi bien, ça montre que mon plan n'a pas encore été découvert nyark nyark nyark (oups j'ai l'air vraiment sadique là xD). Merci encore mille fois pour vos commentaires. Vous savez que je ne pourrais pas continuer sans vous? Merci infiniment Un Endroit où se retrouver  - Page 2 2920869943 
Il se peut que vous arriviez un peu à mieux voir où j'essaye de vous emmener avec ce nouveau chapitre. Je compte sur vous pour vos commentaires~


Chapitre 15


Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Sam 14 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:59

Yeaaaaaaaaaaah la rencontre fatidique a eu lieu !!! lol. J'aime beaucoup l'atmosphère que tu as rendue, on s'imagine vraiment dans le salon avec eux avec d'un côté un calme absolu et de l'autre une nervosité fébrile !! Mais j'ai ressenti aussi une sorte de lien, comme si finalement il fallait que ça se fasse (c'est bizarre ce que je raconte -_-"). En tout cas je suis très contente de ce chapitre !! Et j'espère qu'Ohno va accepter !

Bonne continuation comme toujours et à bientôoooooooooooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:08

Merci Angel! Rapide comme l'éclair, comme toujours ^^
Je me suis réveillée ce matin avec l'envie d'écrire ce chapitre. J'étais sous la douche et je me suis dis "Alors, les murs doivent être comme ça, Nino doit penser ça, Ohno doit faire ça..."
On dit souvent que la nuit porte conseil mais dans mon cas c'est "la douche donne des idées". Je remercie donc ma salle de bain d'exister parce que c'est grâce à elle que j'ai pu créer cette atmosphère dans ce chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:10

Yeah alors faisons une danse de la salle de bain !!Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 Un Endroit où se retrouver  - Page 2 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
Sho-kun
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Sho-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:25

Un chapitre tout en découverte~
C'est vrai que cette ambiance est agréable, même si Nino à une envie si "poussée" à faire une collabo' avec Ohno, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que vu toutes les recherches qu'il a du faire sur lui, il doit bien y avoir quelque chose d'un peu plus que cette ambition de vouloir travailler avec lui... Un Endroit où se retrouver  - Page 2 2633159029 

Merci pour le nouveau chapitre~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:49

Excellent chapitre. L'atmosphère est parfaite. Nino a beau être super nerveux, ça semble très naturel qu'ils soient au même endroit, ces deux là.

Merci pour ce chapitre. Et merci à ta salle de bains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:47

Kyaaaaah! ça fait du bien de se replonger dans cette fic. Bizarre comme sensation, j'ai l'impression que c'est un autre monde. J'espère pouvoir vous faire ressentir ça aussi.

Chapitre 16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:37

Ouah ça m'a trop émouvue le passage avec Sho T.T. J'en ai les larmes aux yeux ! (bon ok j'ai vu juste avant de lire le chap un passage du 24h TV, ce qui m'a probablement bien sensibilisée, mais quand même !) C'était super émouvant sa réaction, et puis je suis sûre qu'il ferait un papa vraiment super !!!

Quant à Nino, il fait un peu flipper (et flipper Aiba au passage lol). Mais dans toutes tes fics il y a toujours un moment où il me fait flipper. Comme s'il avait en lui cette propension à partir en vrille, à craquer. Probablement parce qu'en temps normal il est toujours si maître de lui-même, mais ses émotions il faut bien qu'elle aille quelque part n'est-ce pas ? Alors viou ça finit par exploser ! Tu le rends toujours très bien. Mais j'aime pas le voir comme ça T.T. J'espère qu'Ohno saura le réconforter, d'une manière ou d'une autre ! (je suis sûre que rien qu'un sourire lui ferait beaucoup de bien !!).

Et voilà comment je me retrouve à psychanalyser Nino à 22h37 en pleine semaine mdr. Comme quoi tes écrits me font toujours réfléchir sérieusement^_^

Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience~~
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:54

Coucou^^
Désolée, j'ai mis un peu de temps pour commenter cette fic, car j'attendais de voir un peu comment se dérouler l'histoire. Et c'est très intrigant tout ça !Un Endroit où se retrouver  - Page 2 4146147718 

J'aime beaucoup le cadre du restaurent et le fait que les personnages ne se connaissent pas rend l'histoire intéressante. J'aime quand les personnages se croisent et se recroisent avant de mieux se connaître, c'est prenant.

La relation de jun et de sa petite amie me fait sourire à chaque fois^^
Au fait, le patient que Jun a mentionné, on le connaît pas par hasard ? ( ça n'a peut être rien à voir mais on sait jamais ;) )

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:28

Je me rend compte que j'ai énormément de retard :O
D'un côté ça me fait pleins de chap a lire d'un coup :P
Merci pour tous ces chap' ! Je vais me régaler ! Cette histoire sera t'elle Ohmiyaesque ?
Nyaa il me tarde de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:20

*jette un coup d’œil pour voir s'il y a quelqu'un*
*pousse la porte, allume la lumière, voit de la poussière voler, n'y fait pas attention et va se placer au centre*
*prend le micro*

"Hum hum! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUR!!
Okay c'est pas vraiment la meilleure entrée qu'on puisse faire mais après si longtemps, je ne savais pas trop comment commencer.
Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette absence que moi-même je n'avais absolument pas prévue. Je suis tellement désolée T_T 
L'année a été longue, rude et une chose en entraînant une autre, j'ai totalement mis de côté mes fics. J'aurais dû vous prévenir, vous donner des nouvelles mais une voix me répétait sans cesse dans ma tête qu'étant donné que je ne savais pas si je recommencerais à publier un jour, pourquoi donner des nouvelles et de faux espoirs?
Mais quand j'ai vu que certains d'entre vous continuaient de venir ici de temps à autre, j'ai eu envie de reprendre les choses en main. J'ai donc attendu les vacances pour vous annoncer que je comptais poursuivre cette fic, ainsi que l'autre. Pour le moment j'ai simplement posté un One-Shot SP mais je cherche déjà des idée pour la suite de cette fiction. J'espère sincèrement vous retrouver sur ce forum bientôt . Et merci beaucoup pour tous vos messages laissés durant mon absence. Ils ont permis de maintenir la flamme sans la laisser s'éteindre pour de bon :)
A très vite~

Edit: Le voici, le voilà, le chapitre 17! ça fait vraiment, vraiment du bien de reprendre l'écriture *.*

Chapitre 17

Spoiler:


Dernière édition par Sachan le Mer 18 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit où se retrouver    Un Endroit où se retrouver  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Endroit où se retrouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SP 1) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-
» (SP 2) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-
» (SP 3) Un Endroit où se retrouver -les coulisses-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: Fanfics -18 ans-
Sauter vers: