Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Rien que sa voix"

Aller en bas 
+2
Sachan
Lili-san
6 participants
AuteurMessage
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptySam 15 Juin - 23:45

Haii ~


Je me suis enfin décidée a poster pour la 1ère fois (en exclus :P)
le début d'un OS qui a la base n'avait "Aucun" rapport avec Arashi*
puis n'arrivant pas a le finir et en parallèle mon attirance pour les FanFics
m'ont amenés a le tourner en FanFic. J'espère que ce début vous plaira ! 
Humm.. J'ai pas grand chose a en dire a part peut-être que cette question trotte encore dans ma tête.
Je me sens nerveuse car c'est une histoire basique que j'ai écris sur un coup de tête :s


* Pour la petite histoire, c'était si on peut le dire ainsi une nouvel pour portable,
j'adore écrire de courtes histoires (j'ai du mal avec la longueur) et j'ai toujours
eu cette habitude d'écrire sur mon portable ainsi je l'ai envoyé a des amis mais,
celle-ci est resté longtemps inachevé (depuis décembre) dans une note.
Ainsi en la postant j'espère me donner un coup de pied aux fesses et la finir ! 


Sans plus attendre ! Dozo ~
Ps : En Rose ce sont les pensées de la protagoniste.
(après vérif' ça ne veut pas être rose mais gris - -')

Spoiler:


Pour info' la sonnerie de portable en question est cette magnifique chanson qui apporte énormément
d'inspiration :
Spoiler:

N'hésitez pas si vous avez des remarques, critiques ou autres :D
Et merci de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyDim 16 Juin - 10:06

Noooooooooooooooon! J'avais oublié que tu n'avais pas fini ton OS T_T Arrivée à la fin je me suis dit "Hein? Mais...Mais... et le garçon?". J'avais complètement oublié que c'était simplement une partie du one-shot ^^'

Raaaah j'ai beaucoup aimé! c'est vraiment très original je trouve. En tout cas je n'ai jamais rien lu qui se rapproche de ce que tu as écrit, c'est très nouveau pour moi et très plaisant à lire.

Toutes ces émotions qu'elle ressent en pensant au garçon mystérieux, cette joie, puis la culpabilité mais aussi la colère et la frustration de ne pas pouvoir prendre une décision, cette progression faisait très réel.

Mon petit coeur de fan hystérique n'a pas pu s'empêcher de s'agiter quand j'ai lu le "Sato-chan".

J'espère que tu trouveras le temps et la motivation nécessaire pour écrire la suite. Je serai là pour la lire ^_^


Dernière édition par Sachan le Dim 16 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyDim 16 Juin - 11:02

Haha Désolé c'est vrai que c'est assez sadique d'avoir fini dans un moment d'interrogation, mais
je suis sûr que tu as une petite idée sur l'interlocuteur.. ne ~

Merci Beaucoup c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires et c'est bien ce petit coup de
pied dont j'avais besoin ! J'avoue que j'ai "le virus de l'auteur qui ne finit jamais ses écrits", j'ai encore
bien 3 histoires en attente et sans compter les idées d'histoires.. *Help Me !!* "Rien que sa voix" 1393368258

Et bien tu sais quoi j'ai longuement hésité avec Sato'pi, Toshi'nii.. xD

Encore Merci de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyMar 18 Juin - 9:44

C'est rude comme fin XD

C'était sympa comme histoire. J'aime bien la fille. Elle est attachante. C'était très maladroit de le laisser parler mais c'est touchant de la voir s'attacher si vite puis s'en vouloir.

Tu écriras une suite un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyMar 18 Juin - 13:14

Haha Bad W'
Non ne t'inquiète pas ça ne fini pas comme ça, je ne suis pas aussi "Sadique" "Rien que sa voix" 3030598253
La suite est en cours ! C'est un vrai coup de boost les avis de lectrices/lecteurs. 
Merci les filles ! 
Je vais essayer de vous donner la suite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptySam 22 Juin - 14:59

Oh non je voulais savoir c'était qui ... Vivement que tu l'avance alors parce que je veux avoir la suite ^^

J'ai bien aimé ton histoire j'avais pas lu dans ce style la mais j'aime bien ^^

En tout cas avance vite je veux savoir c'est qui ^^ et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptySam 22 Juin - 15:50

Promis Enirac ! C'est sur le feu là j'ai mis en pause mes autres délires (Fics'),
Je savais que ce serait sadique de poster la moitié d'un OS xD 
Mais au fond.. J'exulte de bonheur "Rien que sa voix" 3030598253


Merci de l'avoir lu et commenté :D
Revenir en haut Aller en bas
Naabeille
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyLun 29 Juil - 6:05

Toujours pas la suite? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyLun 29 Juil - 10:39

Désolé, je l'ai pas mal mis en "Stand by" au profit de Fic Ohmiya..
Je suis impardonnable ! Et je bloque un peu aussi :/
Humm je cherche encore un rebondissement qui mettrai le point final. Après tout cette histoire
est spéciale, elle n'avait pour base aucun but "Fanfic", et c'est la première aussi ou j'utilise un autre
pairing :3
Je suis désolé pour l'attente.


Edit' [02.08.13] : Je suis en pleine composition de la suite, j'espère qu'avec tous ce temps mon style n'aura pas changée, je ne sais toujours pas comment faire évoluer cette histoire mais je sens qu'elle se fera au feeling, ça viendra naturellement ! "Rien que sa voix" 1384771390 

Encore désolé pour l'attente, mais je ne vous oublie pas ! "Rien que sa voix" 3072898733
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyJeu 15 Aoû - 13:31

Il est très bien écrit ce one-shot ! Je crois avoir une petite idée de l'interlocuteur mais j'attends de voir les rebondissements^^
Ca doit être dur quand même de tomber amoureuse d'une "voix" comme ça alors j'espère que l'interlocuteur sera pas trop dur avec elle.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyVen 30 Aoû - 20:51

Hello ~
ça fait assez longtemps et ce que je vous apporte ne vas pas forcément vous satisfaire mais.. Voici la seconde partie dozo ~

Spoiler:

Humm Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ces laps de temps trop long.. J'espère que vous l'apprécierai tout autant qu'au début, et désolé d'avance de la futur attente..
Je bloque pas mal j'ai l'idée de fin mais je ne sais pas comment m'y prendre, moi et les dialogues.. Et ici c'est la "clé" xD

Bonne Lecture Ja ~
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
enirac


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyDim 1 Sep - 17:13

Ah mais quelle chance elle a de pouvoir rencontrer Arashi en VRAI quoi !! ^^ Avoir un des membres en tant qu'ami d'enfance c'est trop cool aussi ^^

Ahhh pour la voix mystérieuse on n'en sait pas beaucoup plus même si je sais pas pourquoi je vois bien Aiba au téléphone ça serait bien son genre ^^

Nino il me fait trop rire ^^ et Ohno j'ai l'impression qu'il l'a considère un peu plus que comme une meilleure amie après c'est mon impression elle est peut être fausse ^^

En tout cas vivement la suite j'ai hâte de savoir qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Ame-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyLun 2 Sep - 14:44

Elle est bien cette suite, elle nous met plus dans l'ambiance^^
Sho est resté silencieux, c'est louche...
La rencontre était bien faite et j'aime beaucoup la relation entre Ohno et Shizuna.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Lili-san


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Nuages

"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" EmptyLun 2 Sep - 16:21



Merci les filles ! Je vais faire de mon mieux ;)
J'aime aussi beaucoup la relation entre Shizuna et Satoshi, avoir des amis d'enfances qui perdurent
dans le temps est très rare de nos jours, et créer une relation qui même avec la différence de "monde", ne cesse de continuer et juste.. Inestimable.
C'est vrai que cette relation peu paraître ambiguë et c'est de ma faute.. Je les ai peut-être
trop rendu fusionnel (avec une idée de base derrière la tête mais que j'ai abandonné enfin.. On verra).
Du coup pour me faire pardonner ces longues attentes j'ai posté ici l'un de mes Ficlets NC-17 de mon lj, alors par contre il est dans la partie interdite au moins de 18ans :s
Humm a vrai dire je le trouve soft car j'ai encore du mal avec ça mais bon par principe.

Bref ! Je vais faire de mon mieux !
Ja ~

Encore Merci de me suivre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rien que sa voix" Empty
MessageSujet: Re: "Rien que sa voix"   "Rien que sa voix" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rien que sa voix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: One-Shot -18 ans-
Sauter vers: