Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty
MessageSujet: Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions   Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions EmptyJeu 18 Avr - 7:29

OH MON DIEU! OH MON DIEU! OH MON DIEU! Est-ce que quelqu'un a vu le premier épisode du nouveau drama de Sho hier? L'épisode a duré 1h environ et pendant 1h, le seul truc que j'ai pas arrêté de dire en boucle c'est "C'est un malade! C'est un malade!". Même au réveil: "C'est un malade!" Sauf que dire ça avec le sourire, ça fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Kirasran
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Kirasran


Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace!

Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty
MessageSujet: Re: Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions   Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions EmptySam 4 Mai - 21:59

Ahhhh! tu as eu la même réaction que moi! Le pire c'est que tu regarde l'épisode 2 puis le 3 et puis ça continue!!!!

Je deviens accro à ce drama, je pensais pas qu'il arrivait un jour à faire un drama qui qui remplacerais Quizz Show dans mon cœur mais petit à petit Kazoku game le remplace!!!!

Je le redis avec toi! ''C'est un malade''!!! Ah vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty
MessageSujet: Re: Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions   Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions EmptySam 4 Mai - 22:44

Ahhhhhh! Copine de moi! C'est bon de savoir qu'on est pas seule xD
Je suis complètement d'accord, ça continue avec l'épisode 2 et 3. Sauf qu'après le 3, je suis passée de "C'est un malade! C'est un malade!" à "Purée il fait peur!" Et ça aussi je le pense en souriant... Je suis atteinte tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Kirasran
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Kirasran


Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace!

Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty
MessageSujet: Re: Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions   Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions EmptyDim 5 Mai - 19:16

je pense pas! je crois que ça le fais à beaucoup de monde! Ma meilleure amie qui pourtant n'aime pas arashi est devenue dingue en regardant ce drama! 'Mais il est fou! C'est quoi ce rôle de psychopathe! Tu crois que ça va empirer!' Et le pire c'est qu'elle avait un grand sourire mode 'je viens de voir le meilleur truc du monde!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty
MessageSujet: Re: Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions   Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazoku Game (Sho)- Impressions/Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le forum
» clip de Endless Game!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Arashi~ Arashi~ For dream! :: Arashi :: Sakurai Sho-
Sauter vers: