Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Aveu (Sakuraiba)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

L'Aveu (Sakuraiba) Empty
MessageSujet: L'Aveu (Sakuraiba)   L'Aveu (Sakuraiba) EmptyVen 21 Sep - 20:49

L'aveu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Merisa
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Merisa


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Là bas !

L'Aveu (Sakuraiba) Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu (Sakuraiba)   L'Aveu (Sakuraiba) EmptyLun 5 Nov - 18:27

Oooooh !!!!! Ils vont tellement bien ensemble ces deux-là, j'en suis toute retournée xD L'Aveu (Sakuraiba) 2101638074
ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venue !!! (je suis pas fan de l'organisation et comme je te l'ai dis Sachan je commençais les cours à la fac... encore les cours ça va (le japonais c'est passionant ^^) mais le pire c'est tout ce qui est question secretariat et inscription --') Enfin bon parenthèse perso finie ! Je suis de retour et je commence avec un petit OS de toi je suis super heureuse :)
ça m'a remis dans le bain et AibaxSho c'est le premier couple que j'ai lu avec Douce Souffrance si je me souviens bien ^^ Et pour faire comme avant je te dis bravo tu écris trop bien je veux écrire comme ça !!!! Toujours aussi fan et fière de l'être ! L'Aveu (Sakuraiba) 151911056 (je pense que ce petit lapin correspond bien xD j'aime tout particulièrement celui-là L'Aveu (Sakuraiba) 3546258339 même si il n'a aucun rapport avec mon commentaire xD)

Encore bravo et bisous ^^ je vais recommencer à lire Double Jeu dans la soirée je pense ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

L'Aveu (Sakuraiba) Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu (Sakuraiba)   L'Aveu (Sakuraiba) EmptyLun 5 Nov - 19:17

Oh okaeri Merisa ^-^ (Je savais pas que tu étudiais le japonais. Ou alors j'ai oublié?xD Complètement d'accord, les inscriptions c'est l'angoisse. Courage en tout cas).

Merci pour tout ces compliments. Ce One-shot ne les mérite pas mais je suis contente qu'il t'ai autant plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Merisa
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Merisa


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Là bas !

L'Aveu (Sakuraiba) Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu (Sakuraiba)   L'Aveu (Sakuraiba) EmptyLun 5 Nov - 20:09

Pour moi si j'accroche dès le départ, c'est que l'histoire est bien construite et toujours intéressante ! J'ai toujours ressenti quelque chose en te lisant, c'est un des points les plus important pour moi quand je lis...Et puis tout ce que j'ai lu de toi est vraiment bien alors c'est difficile de voir tes écrits autrement ! :)
(Sinon oui je fais japonais mais je l'avais jamais dit avant ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aveu (Sakuraiba) Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu (Sakuraiba)   L'Aveu (Sakuraiba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aveu (Sakuraiba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne Me laisse pas seul (Sakuraiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: One-Shot -18 ans-
Sauter vers: