Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arashi c'est...

Aller en bas 
+2
Rika
Sachan
6 participants
AuteurMessage
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyJeu 20 Sep - 11:25

Arashi c'est... Groupe10


Arashi ("嵐") est un groupe de cinq membres issu de l'agence Johnny's Entertainment, formé en 1999. Sakurai Sho, Ninomiya Kazunari et Matsumoto Jun sont les premiers retenus, suivis par Ohno Satoshi. Aiba Masaki les rejoints au tout dernier moment, grâce au fait qu'il possède un passeport ! Les débuts du groupe ont en effet eu lieu à Hawaï, sur un yacht, avec une conférence de presse le 15 septembre 1999. Mais c'est seulement le 3 novembre qu'ils débutent tout à fait officiellement avec la sortie de leur premier single, A.RA.SHI, qui est alors la chanson thème de la 8e édition de la Coupe de Monde de Volley-ball. Le groupe est d'ailleurs le supporter officiel de l'équipe féminine nippone lors de la compétition.

C'est le premier et le seul groupe de la Johnny's Entertainment à porter un nom uniquement en kanji. Arashi signifie "tempête" en japonais, le groupe devait en effet créer une tempête dans le monde du divertissement à ses débuts (Aiba savait fort bien le dire à l'époque, il était en charge de cette phrase !) En 2002, ils quittent d'ailleurs le label d'origine, Pony Canyon, pour un nouveau label créé spécialement pour eux et nommé d'après leur nom : J-Storm.

Les débuts du groupe sont assez difficiles, mais ils gagnent petit à petit en popularité grâce à leurs efforts et à leur présence sur divers médias et formats (singles/albums, concerts, émissions de musique mais aussi de variété, émissions de radios, dramas, publicités...). Leur véritable explosion de popularité se fait au milieu des années 2000, avec une suite de succès : le drama Hana Yori Dango avec Jun dans le rôle principal en 2005 (dont Arashi signe la chanson thème et qui verra une deuxième saison et un film grâce à l'immense popularité de cette première saison, et qui donne ainsi beaucoup de visibilité au groupe), une première tournée asiatique en 2006 (Arashi Around Asia), deux nouvelles émissions à eux en 2008 (Himitsu no Arashi-chan et VS Arashi), la tenue d'un concert au Kokuritsu (le stade olympique national, où un seul artiste peut se produire chaque année), qui fait suite à une tournée des cinq dômes les plus importants (les cinq plus grandes salles du Japon)...

Depuis, les Arashi enchaînent les singles et albums, les dramas, les publicités et les records de vente (et records tout court) : chacun de leurs singles se classe à la première place de l'Oricon (le Top japonais) à sa sortie, de même que leurs albums et leurs DVDs de concert. Ils occupent le Kokuritsu chaque année depuis 2008, en faisant le point de départ de leurs tournées. Ils sont également les présentateurs du Kohaku Uta Gassen (l'émission musicale du 31 décembre la plus populaire au Japon, une véritable messe) depuis 2010. Ils ont également été par quatre fois les personnalités principales des 24h TV (le Téléthon japonais), en 2004, 2008, 2012 et 2013 (première fois qu'un artiste l'était deux années consécutives). Ils ont aussi été nommés ambassadeurs du tourisme au Japon et représentent ainsi leur pays dans diverses campagnes de communication !

Bref, aujourd'hui les Arashi sont de véritables idoles nationales et sont présents absolument partout : dans les journaux et magazines, à la télé (dramas, pubs, émissions de variété ou d'informations...), sur les ondes, dans le métro, dans la rue... Impossible de les manquer !!

Emissions régulières diffusées actuellement :

Télévision :
(en groupe) Arashi ni Shiyagare (NTV), VS Arashi (Fuji TV)
(Aiba) Tensai! Shimura Dobutsuen (NTV), Aiba Manabu (TV Asahi)
(Sho) NEWS ZERO (NTV), Ima, Kono Kao ga Sugoi! (TBS)
(Nino) Nino-san (NTV)

Radio :
(Ohno) ARASHI DISCOVERY (FM Yokohama)
(Aiba) ARASHI Masaki Aiba no Rekomen! ARASHI Remix (Nippon Cultural Broadcasting)
(Nino) BAY STORM (bayfm)

Biographie faite par Angel


Dernière édition par Sachan le Sam 28 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyJeu 27 Sep - 10:21

Un groupe merveilleux que j'ai découvert il y a 2ans et qui me fait rire, pleurer, qui me fait oublier tous mes problèmes. ( et récemment c'est devenu mon remède anti- rhume allez savoir pourquoi^^) Je plains les gens qui n'ont pas la chance de savoir qu'ils existent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Rika


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris.

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyJeu 27 Sep - 17:06

Arashi, c'est juste la plus grosse gifle que je me suis jamais prise. Je me pose parfois, et je me demande sincèrement, très sincèrement, comment j'ai pu vivre sans les connaître. C'est vraiment une question récurrente, et je me rends compte que ma vie devait être bien ennuyeuse avant Eux. Ils me sont juste indispensables à présent.
Arashi, c'est la tempête qui a balayé ma vie. (Le jeu de mot est pourri, je vous l'accorde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnmfansub.livejournal.com/
Bad Wolf
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Bad Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : dans le Tardis

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyDim 18 Nov - 14:38

C'est le groupe que j'ai attendu pendant des années. Dont la carrière et si riche et variée qu'il y a toujours quelque chose à découvrir.

Ils me calment quand je suis énervée, me font rire, pleurer, me motive et me font rêver.

De puis que je les connais, je gère bien mieux ma maladie.

Ils me permettent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptySam 28 Sep - 21:04

Quelle belle présentation! J'en ai les yeux qui brillent.
Je suis tellement heureuse d'être tombée sur un de leur clip un beau jour et d'avoir cliqué sur le lien! Comme tu l'as dit Angel, Arashi est absolument partout et surtout dans notre coeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyDim 29 Sep - 11:00

Je l'ai écrite avec mes infos et mes ressentis, car avec une telle carrière impossible de résumer sans tomber dans la catalogue sans âme ! J'ai essayé de mettre l'accent sur les points importants, mais il y en aurait encore beaucoup à dire, ils font tellement de choses !

Pour ma part, j'avais 9 ans quand ils ont débuté et je ne les ai connus qu'à 18 ans : mais depuis ils illuminent chaque jour ma vie ! Ils me font rire et pleurer à tour de bras, et j'en prends plein les yeux^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chachou220
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
Chachou220


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyJeu 4 Sep - 20:17

Je suis née la même année et le même mois que Arashi. On peut appelé ça une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoucreations.eklablog.com/accueil-c24956334
FairySumi
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
FairySumi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 31
Localisation : France (Malheureusement T_T)

Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... EmptyJeu 6 Nov - 21:55

Arashi c'est le groupe qui petit à petit à réussit à prendre la place de Tokio Hotel dans mon cœur. C'est le groupe qui me permet d'être sereine et heureuse au quotidien. Je n'imagine pas mon quotidien sans eux. Je ne m'imagine pas ne pas écouter Arashi durant une journée. J'ai besoin de leurs musique, de leurs chanson, de leurs voix, de eux tout simplement. Arashi c'est ma bouffée d'oxygène et je ne saurais jamais comment les remerciés de me rendre si heureuse..


Kore Kara Mo
Arigatou..
Revenir en haut Aller en bas
Http://SumixJapan.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arashi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Arashi c'est...   Arashi c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arashi lovers desu
» Arashi ni Shiyagare change~
» Le Arashi Member-Ai, c'est quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Arashi~ Arashi~ For dream! :: Arashi :: Le groupe-
Sauter vers: