Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulunatix
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
lulunatix


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : trou paumé

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptySam 5 Oct - 17:17

Pseudo:lulunatix
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?:c'est une tres bonne question, tout ce que je sais c'est que ça fait plusieurs années que j'ais le même pseudo^^
Prénom:clara
Age:17 ans
Plat(s) que tu aimes manger:SUSHIII!!! pas tres originale mais si je devais me nourrir que d'un seul plat jusqu'a la fin de ma vie ce serait sans hésitation ce plat

Membre préféré d'Arashi: Rida petite presentation 2979698251 
Ce que tu aimes chez ce membre:j'adore... tout! absolument tout!!
Ce que tu aimes un peu moins chez ce membre:bon d'accord, j'aime un peu moins quand il est trop a l’écart on ne l'entend pas très souvent parler... mais sa fait aussi son charme^^

Autre Johnny's préféré (En dehors d'Arashi):j'aime bien kame de KAT-TUN (surtout grâce a yamato nadeshiko)


Ecris-tu des fics?:je n’écrit pas de fic mais j'adore en lire dailleur c'est la seul chose avec les manga que je peu lire
Que ressens-tu quand tu écris/lis?:ça dépend de ce que je lis. mais j'ais tendance a ressentir les émotions des personnages dans les fic

Un dernier mot?:j'ais découvert le forum grâce au blog arashi-for-dream, et merci a matujun de m'avoir fait découvrir arashi grâce à son drama hana yori dango qui était dailleur le premier drama que j'ais regardé sinon je suis super timide et j'espère m'entendre avec tout le monde^^ よろしくお願いします! (ah oui j'apprend aussi le japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 5 Oct - 19:12

Oh! Un nouveau membre! Oh! Une fan de Ohno! Oh! Quelqu'un qui a visité mon blog! \(^o^)/
Bienvenue parmi nous! Tu as plein de fics à ta disposition. J'espère qu'elles te plairont. Et n'hésite pas à commenter, personne ne mord ici (enfin, je crois... et j'espère xD)

こちらこそ、 よろしく お願いします!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
lulunatix
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
lulunatix


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : trou paumé

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 5 Oct - 19:38

merci a toi et ne t’inquiète pas quand j'aurais trouvé le topic pour les fics je me jetterai dessus et les dévorerai toutes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 5 Oct - 20:39

Si moi je mords rrrrrrrr ! Non je plaisante bien sûr ;-)

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. On a en commun le chouchou Riida et le premier drama Hanadan !! (il a changé la vie de beaucoup de monde celui-là XD).

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Yume to Negai :: Présentation-
Sauter vers: