Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marvelousmatsumoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvelousmatsumoto
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Marvelousmatsumoto Empty
MessageSujet: Marvelousmatsumoto   Marvelousmatsumoto EmptyJeu 12 Sep - 11:40

Pseudo : Marvelousmatsumoto ( comment ça c'est long ?)
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : hum...c'est la première idée que j'ai eu quand j'ai essayé de trouver un pseudo en rapport avec Arashi...allez savoir pourquoi...
Prénom :
Age : 22
Plat que tu aimes manger : Tout ? Ok s'il fallait n'en choisir qu'un je dirais les crêpes ( comme ça c'est pas un plat ?)

Membre préféré d'Arashi : Matsumoto Jun ( si si j'vous jure...)
Ce que tu aimes chez ce membre : Il est beau ( superficielle et j'assume ) ! Son sourire, son coté baka, son rire, son déhanché ( shake it, shake it, shake it your body...) sa voix nasillarde et je pourrais encore continuer longtemps ...
Ce que tu aimes un peu moins chez ce membre : son gout un peu trop prononcé pour les fringues...

Autre Jhonny's préféré ( en dehors d'Arashi ): Ha bon, il y' a d'autre jhonny's à part Arashi ? ( j'aime bien yamapi )
Un jhonny's détesté ?: pas vraiment...

Écris-tu des fics? : Oui et je ne les termine jamais Marvelousmatsumoto 3789590831 
Si oui, depuis quand?: Depuis 2010
Que ressens-tu quand tu écris/lis?: Je suis tellement à fond dans ce que je lis qu'en général, en voyant des vidéos après, j'ai l'impression de voir en live ce qui se déroule dans la fic ( je sais pas si je suis très claire...)

Un dernier mot?: Arashi, Arashi for dream ? Ok pas très original ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Marvelousmatsumoto Empty
MessageSujet: Re: Marvelousmatsumoto   Marvelousmatsumoto EmptyJeu 12 Sep - 17:01

Muahahahaha! Welcome welcome! Enfin une présentation de toi! Bon elle n'était pas au bon endroit donc j'ai dut la déplacer mais au moins tu t'es lancée youhou~ (Tu peux changer le titre de ton sujet si tu le désires^^)
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de lire l'un de tes écrits. Je dois dire que tu m'as donné un avant goût vraiment très alléchant lors de nos partiels de second semestre xD
Encore une fois bienvenue parmi nous et comme tu es aussi dans la team de sub, faisons du bon boulot ensemble!
よろしくね!


Dernière édition par Sachan le Jeu 12 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Marvelousmatsumoto Empty
MessageSujet: Re: Marvelousmatsumoto   Marvelousmatsumoto EmptyJeu 12 Sep - 22:22

Bienvenue à toi Marvelousmatsumoto ! (c'est long ça, va falloir qu'on te trouve un surnom^^) Tu connais déjà la place, donc amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvelousmatsumoto Empty
MessageSujet: Re: Marvelousmatsumoto   Marvelousmatsumoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvelousmatsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Yume to Negai :: Présentation-
Sauter vers: