Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! Empty
MessageSujet: Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!   Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! EmptyDim 3 Mar - 22:20

Voici les liens pour le single en version normale...

Calling x Breathless

... pour le pv de Calling...

Calling

... et pour le pv de Breathless.

Breathless

Bon(ne) Visionnage/écoute! Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! 3689294409
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
Admin
Admin
Sachan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part...

Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!   Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! EmptyLun 11 Mar - 17:55

C'est super d'avoir pris l'initiative de le faire! Alors tu as une préférence pour l'un des PV? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumetonegai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!   Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! EmptyLun 11 Mar - 19:20

Merci Sachan^_^ là tu m'en pose une bonne...j'en ai aucune idée, les deux clips sont supers...Mais si je devais choisir je dirais plutôt Breathless j'adore les voir danser, j'ai dû passer une heure devant ce pv ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!   Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Téléchargement pour Calling X Breathless édition normale + Pv de Calling + Pv de Breathless!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème? Nous sommes là pour le régler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Arashi~ Arashi~ For dream! :: Arashi :: Le groupe-
Sauter vers: