Yume to Negai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur Arashi.Mettez par écrit vos rêves ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu as encore pris les devants [Ohmiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty
MessageSujet: Tu as encore pris les devants [Ohmiya]   Tu as encore pris les devants [Ohmiya] EmptyDim 25 Nov - 20:50

Bien le bonsoir à tous !

En cette soirée du 25 novembre, il est déjà le 26 et nous fêtons donc l'anniversaire de notre cher Riida préféré, j'ai nommé Ohno Satoshi~ Déjà 32 ans ce petit couillon, et on lui en donne 10 de moins Tu as encore pris les devants [Ohmiya] 697119015

Pour cette occasion, je vous poste un one-shot Ohmiya que j'ai écrit il y a trois ans et posté pour ses 29 ans (déjà, le temps passe vite !). Je vous le poste tel que présenté à l'époque, je ne suis pas repassée derrière depuis, donc soyez indulgents et excusez-moi de toutes les erreurs que j'ai pu faire.

Je vous conseille d'avoir vu l'épisode 130 des Arashi no Shukudai-kun car je l'ai utilisé comme base de l'histoire. Donc si vous voulez voir "en vrai" ce que je décris dans la majorité du one-shot, le mieux c'est de le regarder^^

Sur ce, je me tais et je vous laisse lire. N'hésitez pas à commenter Tu as encore pris les devants [Ohmiya] 2101638074

Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir lu ! Et Tu as encore pris les devants [Ohmiya] 3546258339 à Riida !
Revenir en haut Aller en bas
penelope-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
penelope-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : Dans les nuages en train d'espionner Ohmiya (*^O^*)

Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty
MessageSujet: Re: Tu as encore pris les devants [Ohmiya]   Tu as encore pris les devants [Ohmiya] EmptyDim 31 Aoû - 16:43

Hiii Angel-chan j'ai adoré cette OS *o* De reprendre un contexte réel comme celui là où on imagine tous des choses plus ou moins perverse et rabu rabu, j'adore ! Et en plus parfaitement écris avec humour et sensualité !!! Merci pour ce bon moment (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
Modo
Modo
Angel-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34

Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty
MessageSujet: Re: Tu as encore pris les devants [Ohmiya]   Tu as encore pris les devants [Ohmiya] EmptyDim 31 Aoû - 17:27

Merci pour tous ces compliments ! Perso j'adore me faire des films sur les moments Ohmiya (et autres member ai) des émissions, concerts et autres, d'où l'idée de le développer en fic^^ Je pense qu'on est beaucoup de fans à fantasmer ! Tu as encore pris les devants [Ohmiya] 697119015
Revenir en haut Aller en bas
penelope-chan
Nègre littéraire de la Johnny's
Nègre littéraire de la Johnny's
penelope-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : Dans les nuages en train d'espionner Ohmiya (*^O^*)

Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty
MessageSujet: Re: Tu as encore pris les devants [Ohmiya]   Tu as encore pris les devants [Ohmiya] EmptyDim 31 Aoû - 22:20

De rien :p Ouiiiii je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty
MessageSujet: Re: Tu as encore pris les devants [Ohmiya]   Tu as encore pris les devants [Ohmiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as encore pris les devants [Ohmiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Silence des mots (Ohmiya)
» Désir Profond (Ohmiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Negai :: Fanfictions :: One-Shot -18 ans-
Sauter vers: